Татьяна МАСС (tanya_mass) wrote,
Татьяна МАСС
tanya_mass

Французы требуют освобождения Юрия Юрченко

IMPORTANT !!! ENCORE UN CORRESPONDANT DE GUERRE KIDNAPPÉ PAR LA JUNTE DE KIEV!

Yuri Yurchenko, poète et dramaturge, citoyen de nationalité française a été kidnappé aujourd'hui dans la ville de la République Donetsk : Ilovajsk. Yuri est arrivé dans le Donbass, de son plein gré, pour couvrir les événements et transmettre l’information dans les Donbass à l'opinion publique européenne. Grâce à ses communications et son acuité sociale, il a largement contribué à briser le blocus de l'information dans les médias occidentaux. Yuri a souvent visité la ligne de front et apparu à la télévision et sur l'Internet à plusieurs reprises. Sa personnalité ne pouvait pas passer inaperçue par les autorités de Kiev, étant donné qu'ils n'épargnent pas les journalistes, même étrangers.

Nous sommes tous préoccupés par le sort de Yuri Yurchenko et essayons d'obtenir sa libération rapide. Nous avons abordé de nombreuses organisations internationales des droits de l'homme telles que Human Rights Watch, l'ONU, l'OSCE, la Croix-Rouge internationale, l'Organisation mondiale des journalistes, le Comité des droits de l'homme à l'Organisation des Nations Unies. Nous exigeons la libération immédiate de ce journaliste capturé par le régime de Kiev ! Nous n’avons pas pour habitude de laisser nos amis en difficulté et ainsi chercherons tous les moyens légaux pour obtenir sa libération. Yura, nous sommes avec vous!

IMPORTANT !!! ENCORE UN CORRESPONDANT DE GUERRE KIDNAPPÉ PAR LA JUNTE DE KIEV!ASIC MO DNR • 20 AOÛT, 2014Yuri Yurchenko, poète et dramaturge, citoyen de nationalité française a été kidnappé aujourd'hui dans la ville de la République Donetsk : Ilovajsk. Yuri est arrivé dans le Donbass, de son plein gré, pour couvrir les événements et transmettre l’information dans les Donbass à l'opinion publique européenne. Grâce à ses communications et son acuité sociale, il a largement contribué à briser le blocus de l'information dans les médias occidentaux. Yuri a souvent visité la ligne de front et apparu à la télévision et sur l'Internet à plusieurs reprises. Sa personnalité ne pouvait pas passer inaperçue par les autorités de Kiev, étant donné qu'ils n'épargnent pas les journalistes, même étrangers. Nous sommes tous préoccupés par le sort de Yuri Yurchenko et essayons d'obtenir sa libération rapide. Nous avons abordé de nombreuses organisations internationales des droits de l'homme telles que Human Rights Watch, l'ONU, l'OSCE, la Croix-Rouge internationale, l'Organisation mondiale des journalistes, le Comité des droits de l'homme à l'Organisation des Nations Unies. Nous exigeons la libération immédiate de ce journaliste capturé par le régime de Kiev ! Nous n’avons pas pour habitude de laisser nos amis en difficulté et ainsi chercherons tous les moyens légaux pour obtenir sa libération.    Yura, nous sommes avec vous!

Subscribe

Recent Posts from This Journal

  • Post a new comment

    Error

    Comments allowed for friends only

    Anonymous comments are disabled in this journal

    default userpic

    Your reply will be screened

    Your IP address will be recorded 

  • 14 comments

Recent Posts from This Journal