Французы в ФБ обвиняют Киев в терроризме

много французских записей о гибели Захарченко. И никто не сомневается, что это дел рук киевской власти.

"Les affronts à l'honneur ne se répare point"
Attentat terroriste.
Le dirigeant de la République populaire de Donetsk (RPD), Alexandre Zakhartchenko, est décédé cet après-midi suite à une grave blessure à la tête.
Nommé Premier ministre de la RPD en août 2014, Alexandre Zakhartchenko a été élu à la tête de la république en novembre 2014 avec 75,5% des voix. Il était marié et avait quatre enfants.



En fin d'après-midi, le président de la République populaire de Donetsk, Alexander Zakharchenko, a été lâchement assassiné dans un attentat à la bombe dans le centre-ville de Donetsk. Outre le président, deux autres personnes sont mortes lors de cet attentat. Décidément, les putschistes de Kiev ne reculent devant aucune infamie pour essayer de soumettre le peuple du Donbass à leurs délires psychotiques!
Ce ramassis de criminels n'a toujours pas compris que, malgré leur lâche attentat, jamais ils ne se soumettront à leur politique de soumission à Washington!
Qu'Alexander Zakharchenko repose en paix et j'adresse mes sincères condoléances à sa femme et ses enfants.
Par respect et en mémoire de nos martyrs, notre devoir nous impose de ne pas baisser la garde et de continuer le combat contre le régime abject de Kiev!
NO PASARAN!
Sébastien Hairon, volontaire indépendant à Donetsk (DNR).


Recent Posts from This Journal

Упокой, Господи, душу убиенного раба Твоего Александра!